J'essaie toujours de varier mes accompagnements mais je fini toujours par faire la même chose. Et là, j'ai découvert cette recette sur SOS Cuisine. Une autre que je vais adopter. La patate sucrée n'est pas un légumes que nous mangeons beaucoup et pourtant j'adore. Je me suis fait une petite banque de recette à essayer avec ce légume. Je n'avais pas de romarin frais, ni de pignons alors je l'ai fait à ma façon.
À vous de découvrir...
Ingrédients 4 patates sucrées 2 gousses d'ail hachés Romarin Huile d'olive Sel et poivre
Préparation -Préchauffer le fous à 375F. -Éplucher et couper les patates sucrées en cubes d'environ 1.5 cm. -Dans un bol, mélanger un peu d'huile, l'ail, le romarin, le sel et le poivre, puis ajouter les patates sucrées et bien mélanger pour enrober. -Mettre au four 25-30 minutes, en retournant les patates quelquesfois.
Maman de trois enfants, de 10, 6 et 3 ans. Un papa et une maman diabétique qui commence lentement à couper la viande des menus, il faut user d'imagination. Je suis éducatrice en C.P.E. depuis 14 ans. Si vous cherchez de la grande gastronomie, ce n'est pas ici que vous la trouverez. Recettes simples, pratiques, économiques et qui plaisent aux enfants, sans avoir trop de vaisselles à faire. Pas d'ingrédients difficiles à trouver, on veut de la simplicité.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire