jeudi 5 juin 2008

Patates douces au romarin

J'essaie toujours de varier mes accompagnements mais je fini toujours par faire la même chose. Et là, j'ai découvert cette recette sur SOS Cuisine. Une autre que je vais adopter. La patate sucrée n'est pas un légumes que nous mangeons beaucoup et pourtant j'adore. Je me suis fait une petite banque de recette à essayer avec ce légume. Je n'avais pas de romarin frais, ni de pignons alors je l'ai fait à ma façon.

À vous de découvrir...


Ingrédients
4 patates sucrées
2 gousses d'ail hachés
Romarin
Huile d'olive
Sel et poivre

Préparation
-Préchauffer le fous à 375F.
-Éplucher et couper les patates sucrées en cubes d'environ 1.5 cm.
-Dans un bol, mélanger un peu d'huile, l'ail, le romarin, le sel et le poivre, puis ajouter les patates sucrées et bien mélanger pour enrober.
-Mettre au four 25-30 minutes, en retournant les patates quelquesfois.

Aucun commentaire: