dimanche 24 avril 2011

Joyeuses Pâques... et un peu de nouvelles

Voilà, mon grand à eu 6 ans. Je vous montrerais bien une photo avec son gâteau mais il a boudé. Alors voici mon pirate (c'était le thème) en train de manger les mini-pizzas que lui et ses amis ont fait. Et ce qui m'a surpris c'est qu'il en a mangé.



Alors il reste ma fête... mais j'ai déjà eu mon cadeau, même si c'est seulement au début mai. Un nouvel appareil photo. C'est le même modèle que celui que j'avais alors je n'ai pas trop de misère avec mais il y a quand même quelques petites choses qui ont changé. Alors attention les enfants (et la bouffe)!!!

Toujours occupé avec plein de rendez-vous. En fait Zach est en congé mais pas nous. Encore des rencontre à Iterval pour planifier ses prochains ateliers et sa rentrée en première année. Beaucoup de crises!!! Il vit beaucoup de frustrations mais n'arrive pas à les exprimer. Il ne mange presque plus et il commence à perdre du poids. Déjà qu'il était pas gros!!!

Alors voilà je vous souhaite JOYEUSES PÂQUES. On a un brunch chez mes parents tout à l'heure mais je n'ai rien de spécial à apporter, je m'occupe des fruits :)

Passez du bon temps en famille.

Aucun commentaire: