samedi 1 mars 2008

Salade d'avocat et mangue

Une petite salade qui fait très estivale. Je l'ai vu aujourd'hui sur SOS cuisine et j'ai eu envie de l'essayer. Un très bon p'tit goût de sésame. J'en ai même rajouté un peu. J'ai aussi enlevé l'oignon car on est pas trop des fans d'oignon. Alors voici ma variation.



Ingrédients
2 c. à soupe de vinaigre de riz
1/4 tasse d'huile de canola
3/4 c. à thé d'huile de sésame
1 1/2 mangue coupée en dés
1 1/2 avocat coupé en dés
1 1/2 oignon vert tranché finement
Sel et poivre

Préparation
-Dans un bol, mélange l'huile, le vinaigre de riz, l'huile de sésame, le sel et le poivre.
-Bien mélanger.
-Couper en dés la mangue et l'avocat et les ajouter au mélange.
-Ajouter les oignons verts coupé et bien mélanger.
-Resaler ou poivrer au besoin.

Aucun commentaire: