dimanche 15 mars 2009

Ha....

...que j'ai le goût de cuisiner, mais je sais plus quoi faire. Ma glycémie qui se contrôlait bien recommence à faire le yo-yo. J'ai fait des boîtes dans la cuisine alors je manque de matériel. Je suis fatigué par la grossesse et la bedaine commence à être plus lourde car bébé à descendu un peu. Me tenir debout longtemps n'est pas facile. J'en suis à 36 semaines maintenant. Il n'en reste plus long et je suis presque prête à essayer tous les trucs de grand-mère pour qu'elle arrive avant le déménagement. J'ai tout de même deux recettes à venir mettre à jour ici mais je manque de volonté. Cette semaine je dois préparer une salade de pâte pour le dîner communautaire de mon gars à la garderie.

Je serais de retour bientôt, du moins je l'espère!

4 commentaires:

malm a dit…

arrête! à mon fils, j'ai même racler le terrain tellement j'étais désespérée... J'en pleurais le soir. Et j'ai quand même été provoquer et un travail de 12h... une semaine après sa date! Même pas né et déjà chiant!
C'est ce qu'on devrait dire aux femmes qui ont peur de l'accouchement, qu'elles vont être tellement ÉCOEURÉES qu'elles seront prête à TOUT pour que le bébé sorte!
Bonne chance pour tout tes événements qui arrivent a grands pas...

pixel. a dit…

Sa s'en vient Hada, tu vas bientôt avoir la chance de tenir ta poupoune et manger un peu plus ce que tu veux... en attendant si sa te tente, je t'ai taggué sur mon blog, si tu veux participé biensûr.. c'est libre à toi.. xx

Maribel a dit…

Bon courage, tu es presque arrivée!
Moi j'avais bu de la tisane de framboisier dans les jours avant, je ne sais pas si ça a aidé.
Très bientôt, tu seras dans ta nouvelle maison.
xx

hada_f a dit…

Ben au moins ça avance lentement. Je suis effacé à 40% et ouverte à 2. Qui sait, j'aurai peut-être une surprise comme je le souhaite.