mercredi 11 novembre 2009

Fajitas aux légumes

Une recette que je fais depuis longtemps. C'est une amie qui m'avait servit ça chez elle et je l'ai modifié un peu en ajoutant du tofu et de la sauce soya. Il y a longtemps que j'en avais pas fait. Pour les quantités, j'y vais toujours à l'oeil.



Ingrédients
Brocolis
Choux-fleurs
Carottes
Tofu
Sauce soya
Huile d'olive
Fromage râpé
Tortillas

Préparation
-Cuire les légumes selon votre goût, mais trop durs.
-Réserver.
-Couper le tofu en cubes et le faire cuire dans un peu d'huile d'olive.
-Ajouter les légumes bien égouttés aux cubes de tofu.
-Ajouter un peu de sauce soya selon votre goût.
-Cuire quelques secondes les tortillas au micro-onde, pour les ramolir.
-Mettre un peu de mélange au milieu de la tortillas et ajouter un peu de fromage râpé avant de refermer. (Si on n'a pas trop de technique pour refermer, on peut s'aider avec des cure-dents)
-Mettre au four environ 15 minutes à 350F et surveiller pour ne pas trop cuire car les tortillas deviennent trop durs.

Aucun commentaire: