mardi 15 décembre 2009

Salade de macaroni de Vicky

Mercredi passé, Zacharie avait un repas communautaire au CPE. Je devais lui préparer une salade de pâtes. J'ai donc préparé celle que ma soeur fait souvent. Mon plat est revenu vide... elle devait être bonne :) Quand ma soeur me l'a donné, elle s'appelait "salade de macaroni de Katia". J'ai décidé d'en changer le nom pour mon livre de recette.



Ingrédients
3 tasses de macaroni non- cuit
1 oignon haché fin
1 tasse de céleri
1 tasse de carottes râpées
¾ tasse de eagle brand
¼ tasse de vinaigre
¼ tasse d’huile végétale
½ cuil à thé de moutarde sèche
1 cuil à thé de sel
1 cuil à thé de poivre
1 jaune d’œuf cru
2/3 tasse de sauce à salade miracle whip

Préparation
-Cuire les macaronis et les refroidir.
-Mélanger avec l’oignon, le céleri et le carottes.
-Faire une sauce en mélangeant le reste des ingrédients et réfrigérer quelques heures avant de servir.

3 commentaires:

vente vin a dit…

Excellent ! et facile !

Dominique a dit…

Spécial comme salade, j'aurais jamais pensé utilisé de lait Eagle. Je la note merci ;)

pixel. a dit…

Hum intéressante, moi aussi je la note !!