vendredi 22 juillet 2011

Vacances

Voilà, nos vacances se terminent. Enfin, moi je reste à la maison et papa retourne travailler. Zacharie ne va pas au camp de jour et Morgane va diminuer ses journées à la garderie.

Ce qu'on a fait de nos vacances? Rien! Peu de cuisiner, de la baignade, une seule grande sortie, de la réno dans la maison...

Alors voici des photos.


Notre premier brocoli de notre jardin



Sortie aux fraises


Jouer au parc


Camping chez mamie et papi


Les jeux d'eau


Visite à l'orange bleue

Alors en gros c'est ça! Je suis en attente de mon écho lundi après-midi. J'en suis à 12 semaines et j'ai très hâte car à mon premier rendez-vous, on n'a pas entendu le coeur. Je sais que ça arrive souvent mais ça me stresse beaucoup.

Alors voilà, de nos nouvelles.

Aucun commentaire: