jeudi 14 juillet 2016

Carotte-dog

Oui oui, des carottes à la place des saucisses. Y'a que moi qui en a mangé car les autres avaient leur saucisses. J'ai bien aimé. La texture était parfait et le goût très ressemblant. Peut-être que le goût du vinaigre de cidre de pomme était un peu trop présent par contre. La prochaine fois je vais l'adapter un peu. Voici la recette tel que je l'ai faite.


Ingrédients
4 carottes pelées
1/4 de tasse de vinaigre de cidre de pomme
1/4 de tasse d'eau
2 cuillères à soupe de sauce soya
1/4 de cuillère à thé de poudre d'ail
1 c. à soupe de fumée liquide
Poivre
4 pains à hot-dog
Garnitures au choix


Préparation
-Combinez l'eau, le vinaigre, la sauce soya, l'ail, la fumée et le poivre ensemble.
-Faite bouillir les carottes jusqu'à ce qu'elles soient facilement transpersables  par une fourchette.
-Faite mariner les carottes au minimum 4 bonnes heures.

-Faite-les griller et servez. 

3 commentaires:

Mathieu a dit…

Ça fait longtemps que je veux essayer, ça tellement l'air d'une bonne idée!

Mathieu a dit…

Exquis, merci!

hada_f a dit…

Désolé du retard. Bien contente que la recette vous plaise :) D'autres à venir, si je peux me trouver un trou quelque part!