vendredi 23 septembre 2016

Sauce à spaghetti aux pêches

Ma soeur m'avait donné cette recette que je faisais quand Zacharie était petit. Il y a longtemps que j'en avais pas fait. Les enfants ont adoré. Je l'ai remodifié car dans le temps je la faisais avec de la viande.

Désolé ma photo n'est pas la meilleure. Trop pressé j'avais oublié que je voulais prendre une photo.



Ingrédients
2 c. à table de beurre
2 paquets de sans viande haché
1 tasse d'oignons en dés
1 tasse de céleri en dés
1 tasse de carottesen dés
1 tasse de piment vert ou rouge en dés
2 boîte de sauce tomate 20 onces
1 boîte tomates en conserve
1 boîte pâte de tomates 14 onces
2 c. à table de sauce worcestershire
3 gousses d'ail
3 c. à soupe de fine herbe italienns
1 grosse boite de pêches
Sel et poivre

Préparation
-Faire revenir l’oignon et l'ail dans le beurre.
-Ajouter le sans viande haché e le défaire à la cuillère de bois.
-Ajouter les boîtes de tomates.
-Mettre les légumes, la sauce worcestershire.
-Couper les pêches en dés assez gros et les ajouter au mélange.

-Ajouter ensuite les épices, salé et poivré.
-Laisser cuire 1h ou jusqu'à tendreté des légumes.

Aucun commentaire: