mardi 20 avril 2010

Garniture à sandwich au tofu

Je suis encore vivante mais disons qu'avec les fêtes, je manque de temps. J'ai aussi eu droit à une belle sinusite. Je cuisine du rapide et souvent la même chose alors rien de nouveau à venir mettre ici.

Zacharie a eu 5 ans et nous avons fait une fête d'amis et une fête avec la famille. Finalement, une grosse fin de semaine.

Une autre garniture à sandwich au tofu. En fait, j'ai préféré celle-ci. Mon chum aussi adore ça.




Ingrédients
1 paquet de tofu ferme de 450g.
1 gousse d'ail
1 carotte râpée
1/4 tasse de mayonnaise
1 c. à table de jus de citron
1 c. à thé de moutarde de Dijon
1 oignon haché
1/2 c. à thé de poudre de cari
Fines herbes provençales
Sel et poivre

Préparation
-À la main, défaire en morceaux le tofu.
-Mélanger avec la mayonnaise puis ajouter les autres ingrédients.
-Bien mélanger

4 commentaires:

Alazais a dit…

Très sympa cette garniture. J'adore le tofu!
Bises

malm a dit…

hum, faudra essayer mais caché l'ingrédient mystère! LOL

malm a dit…

coudonc? T'es où? Je m'ennuie moi :-)

hada_f a dit…

Trop occupé :) Je vais revenir :)