mardi 30 mars 2010

Bonne fête Morgane... et je suis "balade"

Ma cocotte à un an aujourd'hui. Nous l'avons fêté samedi soir. Elle a fait ça comme une grande et elle a été gâté. Il y a un an, j'arrivais en salle de réveil et je commençais à l'allaiter. Tant de souvenirs! Ça été tellement spécial comme moment. À mon gars, j'étais assez magané, je ne voulais que dormir. J'ai tellement hâte de revivre ça. Alors voilà, à un an, elle ne marche pas encore seule mais se déplace avec tout ce qu'elle trouve. Elle tente même quand les objets sont un peu loin. Elle dit surtout papa et maman mais placotte de plus en plus. Elle mange comme nous et a 3 dents. Elle est hyper curieuse et n'arrête pas de bouger et de grimper. Une vrai petite fille pleine de vie.



Je suis malade depuis dimanche soir. Je ne suis donc pas rentré travailler hier, ni aujourd'hui. Ce matin ça allait mieux mais j'avais mal partout et j'étais faible. J'avais un peu mieux dormit mais je ne me sentais pas assez bien pour aller travailler. Mais là, j'ai l'impression que c'est pire. J'ai vraiment mal à la gorge et le nez complètement bouché. J'ai passé la journée d'hier couché à essayer de dormir le plus possible. Je me suis couché à 7H00 hier soir. Cette nuit, quand je me réveillais, je me sentais quand même bien mais j'ai peut-être parlé trop vite.

Aucun commentaire: