dimanche 21 mars 2010

Tartinade à sandwichs aux oeufs sans oeuf



Pour mon lunch de demain midi. J'essaie de respecter les lundis sans viande dans mes lunchs aussi. Depuis soir je fais des pâtes aux tomates, épinard et tofu. Beaucoup de tofu demain. J'aurais du faire autres choses mais mon souper était déjà prévu et il y a longtemps que je voulais essayer cette recette de tartinade. Je l'ai préparé cette après-miid, il ne me restera qu'à monter mon sandwich demain matin.



Ingrédients
1 paquet de tofu ferme de 225g.
1/3 tasse de mayonnaise
1 c. à soupe de moutarde à l'ancienne
1/2 carotte râpée
1/2 c. à thé de curcuma
1 c. à soupe de sauce soya
1 c. à soupe de jus de citron
1 c. à thé de poudre d'oignon
Sel et poivre au goût

Préparation
-Dans une assiette, émietter le tofu à l'aide d'une fourchette.
-Ajouter tous les ingrédients de la garniture et bien mélanger.
-Garnir votre sandwich avec la tartinade, de la laitue et des tomates en rondelles.

*La garniture se conserve 2 jours au réfrigérateur.

Aucun commentaire: