lundi 28 mars 2011

Cannelloni au tofu

Merci Malm pour cette recette. Miam! En effet, ça m'en a donné beaucoup plus que les 7 pâtes que la recette disait. J'ai ajouté environ 1/2 tasse d'épinard haché. Mon gars y a goûté et ma p'tite végétarienne a adoré.



Ingrédients
1 tasse de tofu écrasé avec une fourchette
3/4 tasse de fromage cottage
1/4 tasse de parmesan râpé
1/2 tasse de cheddar fort râpé
1 c. à thé de sel d'ail
1/2 c. à thé de basilic séché
1/2 c. à thé d'origan séché
7 pâtes à cannellonis (Bien plus une douzaine)
4 tasses de sauce tomate au choix (2 tasses étaient suffisantes)
2 tasses d'eau (1/2 car je me suis fié aux commentaires de Malm)

Préparation
-Dans un bol, mélanger le tofu, les fromages et les épices (et les épinards hachés). -Remplir les pâtes du mélange de tofu.
-Déposer dans un plat allant au four.
-Mélanger la sauce tomate et l'eau puis verser sur les pâtes.
-Couvrir d'un papier d'aluminium et cuire au four à 350F pendant 45 minutes.

3 commentaires:

Libellule a dit…

Est-ce que ce tofu serait assez bien camouflé pour être mangé ici? À suivre...

malm a dit…

crime ta photo est tellement plus belle que ma "bouette" ;-) Super contente que vous ayez aimé! Et Libellule, oui le tofu goute pas du tout, comme il est mélanger avec du fromage, ici, les enfants n'y ont vu que du feu!

Moua a dit…

Est-ce que vous cuisez les pâtes avant?