dimanche 24 avril 2011

Courge Maya du Patrimoine



C'est en faisant les courses chez Costco que j'ai découvert cette courge. La personne les avait fait sauter dans un peu d'huile, de sel et de poivre. Ça me rappelle un peu le zucchini. Un peu sucré et pas dure. Par contre j'ai trouvé que dans ma version, la peau goûtait un peu trop alors la prochaine fois je vais peut-être en peler une partie. Pourtant, au Costco, la peau était là. Seulement 4.99$ pour 6 courges. On en a mangé 3 et j'ai donné les autres à ma mère.

2 commentaires:

Libellule a dit…

Hé bien! Je ne connais pas du tout cette courge! Tu me donnes le goût de l'essayer, si jamais je la croise au marché!

Unknown a dit…

Justement j en ai acheté cette semaine pour faire une salade avec. Chez Costco. Je vais les peler merci pour le commentaire.