samedi 28 février 2015

Smoothie tropical aux haricots

Je me suis dit que ce serait parfait pour mes enfants le matin. Vite fait et avec des protéines. Comme il y a des haricots et des bananes et de l'ananas, c'est plein de glucides alors ce n'est pas parfait pour moi. Alors je ne peux qu'y goûter. Je vais essayer de faire calculer les valeurs nutritives par mon chum.

Qu'est-ce qui est arrivé? Ludovic n'a pas voulu y goûter, Morgane n'a pas aimé la texture et Zacharie n'a pas aimé le goût. Merci les enfants de votre franchise. Par contre moi j'ai adoré le peu que j'ai goûter. Je me dis que si je les passe en pop sicle, ça va peut-être passé :) Truc de maman!

Je ne lâche pas. Il me reste des haricots alors je vais essayer petits fruits à l'érable la prochaine fois.


Ingrédients
1 banane congelé
2 tasses d'ananas  en morceaux
2/3 tasse de haricots blancs, rincés et égouttés
1/2 tasse de jus d'orange
1/2 tasse de yogourt à la vanille
1 c. à thé de gingembre frais haché

Préparation
Placer tous les ingrédients dans le robot et mélanger jusqu'à consistance lisse.


Aucun commentaire: