mardi 9 février 2016

Hamburger de betteraves

En recherche de nouvelles "boulettes" pour mes hamburger, j'ai trouvé celle-ci avec des betteraves. J'ai eu un peu de mal avec la cuisson car le centre restait mou, bien que cuit. J'ai donc terminé la cuisson à la poêle mais ça n'a rien changé. Peut-être ma pâte était trop liquide (trop d'eau dans mes betteraves). Pas grave, je vais réessayer et trouver la solution car le goût est bon. Si vous trouvez, venez me le partager. Il m'a fallut plus de 30 minutes pour la cuisson mais je vous laisse la recette telle qu'elle était. Ça m'a donné 5 boulettes.


Ingrédients
200g. de betteraves (bien égoutté)
100g. d'oignon rouge
125g. de pois chiche
50g. d'avoine
Une poignée de coriandre fraîche
Sel et poivre

Préparation
-Mixer tous les ingrédients ensemble.
-Former des galettes et les déposer sur une plaque doublé d'un papier parchemin.
-Laisser reposer 30 minutes au réfrigérateur.
-Cuire 30 minutes à 350F

Aucun commentaire: