jeudi 25 février 2010

Des nouvelles... avant d'en donner moins.

Retour au travail dans une semaine. Mercredi prochain! J'ai un horaire de 5 jours semaine mais pour le mois de mars, je ne fais jamais 5 jours, à cause de rendez-vous. Je serai probablement un peu plus tranquille. Je ne vous cacherai pas que je n'ai absolument pas envi de retourner travailler. Mais il faut y aller si on veut repartir. Et oui, on pense déjà au troisième petit loup. En espérant que ça ne prenne pas 29 mois et des traitements comme à Morgane.

Donc, depuis les dernières semaines, je n'ai pas cuisiné grand chose. Morgane a encore été malade et on a souvent acheté du déjà prêt (vive costco) Mais on a respecté nos lundis sans viande, sauf une fois ou j'étais vraiment épuisé et on a fait venir le souper. Mon chum voulait du chinois alors on s'est gâté. On a donc fait un mardi sans viande. Mais c'était des recettes que je faisais déjà (pâtes aux tomates séchées, sauté de légumes et tofu) alors rien de nouveau. C'est bien d'essayer du nouveau mais c'est bien aussi nos vieux classiques.

J'ai aussi beaucoup cuisiné pour Morgane, pour lui adapté des repas. Là, je devrais prendre de l'avance pour nous, car je n'aurai pas trop envi de cuisiner dès ma première semaine de retour au travail. Je dois aussi apporter mes lunchs CPE. Alors ce sera une autre dynamique.

Alors voilà pour les nouvelles.

3 commentaires:

Vicky a dit…

Bonne chance pour ton retour au travaille!
J'espère que cela s'est bien passé!

malm a dit…

Bonne chance pour le retour au travail... Comment ça tu apportes ton lunch au CPE, ils fournissent pas ton diner?
Et aussi bonne chance pour le 3e... :-) On aura peut-être mal au coeur en même temps LOL

hada_f a dit…

Faut payer si on mange là. Même si c'est en présence des enfants.