jeudi 2 septembre 2010

J'embarque dans la danse...

Et voilà, mon grand de cinq ans a commencé l'école. J'embarque dans les histoires de lunchs, de collation, de chicane avec mon gars car il n'aime pas manger...

J'ai beau avoir plein d'imagination, si lui ça ne l'intéresse pas, je ne peux rien y faire. Faudra que je m'organise, prévoir plus. J'ai tendance à être à la dernière minute.

Comme il est en rentrée progressive, il n'y est qu'allé une seule journée. Il a prit l'autobus hier matin et ça va aller à demain. Mais après ça, il va aller au service de garde alors on va le voyager. Il a aimé sa journée et aujourd'hui, il voulait y retourner mais il ne semble pas comprendre le principe de la rentrée progressive.

1 commentaire:

Caroline B. a dit…

Bienvenue dans la danse de la préparation des lunchs et de la bouffe fait en plusieurs portions. Lorsqu'on a pris l'habitude, c'est presque machinal. bye! Caroline B. alias Tomates cerises et Basilic. bonne journée.