samedi 22 janvier 2011

Biscuits mous aux bananes

Une recette que je fais souvent... car j'ai souvent des bananes à passer. Je me demande pourquoi j'en achète autant. Bon j'en achète pas tant que ça mais il m'en reste toujours une ou deux alors je les congèle en cas de besoin.



Ingrédients
2/3 de beurre fondu
1/2 de cassonade
3 bananes en pure
2 œufs
3 tasses de farine
2 c. a thé de poudre à pâte
1/4 de bicarbonate
1/2 c. à thé de sel
Pépites de chocolat (au goût)
Vanille

Préparation
-Mettre le beurre et la cassonade en crème.
-Ajouter la vanille et bien mélanger.
-Incorporer les oeufs et les bananes en purée.
-Mélanger ensemble les ingrédients secs.
-Ajouter les ingrédients secs au liquide.
-Mettre sur une plaque a biscuits graissée.
-Cuire au four a 375F environ 10 minutes.

Aucun commentaire: