mardi 4 janvier 2011

Chana Masala

Un peu de végé durant notre temps des fêtes. Magnifiquement bon! Mon chum a adoré ça et moi aussi. C'est une recette en anglais que j'avais depuis longtemps mais je ne sais pas pourquoi je ne la faisais jamais. Et économique!!!!



Ingrédients
2 c. à table d'huile
1 oignon haché
1 gousse d'ail hachée
1 c. à soupe de cari en poudre
1 c. à table de pâte de tomate
15 oz. de pois chiches en conserve, égouttées
3 c. à soupe de liquide de la conserve de pois chiches
1 /2 c. à table de jus de citron
Sel et poivre
Piment séché (au goût)
1 c. à table de margarine

Ingrédients
-Chauffer l'huile dans une poêle et y faire dorer l'oignon.
-Réduire le feu et y ajouter l'ail, le cari et la pâte de tomate.
-Cuire environ 2 minutes.
-Ajouter les pois chiches, le liquide de la conserve, le jus de citron, le sel et le poivre puis bien brasser.
-Cuire environ 5-6 minutes en brassant à l'occasion.
-Ajouter le piment selon votre goût et la margarine.
-Cuire environ 5 minutes et servir avec du riz.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Oh merci pour la recette! Je la prend en note c'est certain!!!

J'aime beaucoup ton blog en passant! Les recettes sont simple mais très interessante. En plein ce que j'aime. =)

hada_f a dit…

Merci beaucoup pour ton commentaire. Faut faire simple avec la p'tite famille.