mardi 8 novembre 2011

Lunch pour ce mardi

Je ne suis plus très présente je sais. C'est juste que je fais pas mal les mêmes recettes. Mais j'en ai de nouvelles pour cette semaine. J'ai aussi cuisiné des pâtés mexicain (5), pâté au saumon (1) sauce à spaghetti aux pêches (3 portions) des pâtés chinois (4). Alors quand vient le temps de faire à souper, zéro imagination et rapide :) En plus on n'a pas mangé à la maison de la fin de semaine et ma cocotte est malade depuis 2 jours. Malade c'est un grand mot... elle fat de la fièvre et tousse mais à BEN de l'énergie. plus que moi!

Alors le lunch de Zach ce matin. Depuis la semaine passé on y va avec du simple. Alors en collation, une banane et une pomme. Pour le SDG des céréales avec des lettres pour s'amuser à écrire :) Sous le thème des étoiles, un sandwich au jambon, des carottes, concombres et fromage en étoiles. Quelque quartiers de clémentine et une framboise. Un p'tit yogourt aux fruits avec des pépites d'étoiles et un jus. Ha oui, des biscuits, c'est toujours bon avec du yogourt.

Vous savez, Zach mange plus de ce type de lunch que si je lui prépare un spaghetti, un macaroni ou un pâté chinois. Et je ne suis toujours pas allé lui acheté un nouveau thermos.

Aucun commentaire: