vendredi 11 novembre 2011

Pâté Mexicain

On congèle. Alors voici ma recette de pâté. Mon congélateur commence à être plein et j'aime ça savoir que je peux piger dedans sans me casser la tête le soir, quoi que je ne veux pas trop en prendre en même temps. Je veux en garder pour l'arrivée de bébé.

Je n'ai pas prit de photo de tous mes pâtés et sur cette photo, il manque la pâte sur le dessus, mais bon, vous savez c'est quoi un pâté :) Comme je les congelais, j'ai pas utilisé la même méthode de cuisson et je n'aurais pas pu le couper pour montrer le résultat final. Voilà pourquoi j'ai prit ma photo comme ça. Surtout que j'ai été à la course car j'ai eu de la visite. J'ai aussi fait un pâté au saumon ce jour-là.


 Ingrédients
Fond et dessus de tarte
1 paquet de sans viande
1 tasse de salsa
1/2 piments verts hachés fins
1 tasse de maïs en conserve
1 oignon haché fins
Fromage râpé
Préparation d'épice Mexicaine

Préparation
-Faire revenir les oignons et les piments dans un gros chaudron. 
-Ajouter le sans viande et tous les ingrédients, sauf le fromage. 
-Quand c'est cuit, laisser refroidir complètement. 
-Mettre dans les fonds de tarte, ajouter du fromage râpé et mettre les dessus de tarte.
-Cuire au four à 400F pendant  35-40 minutes.

Aucun commentaire: