mercredi 29 juin 2016

Rigatoni à la Stroganoff

Ça été un repas gagnant. Zacharie a tout mangé et il m'en a redemandé le lendemain. Quand je cuisine et que j'en ai pas mal, je prépare toujours des plats pour ma soeur. Elle aussi elle a aimé alors c'est une recette à garder.


Ingrédients
375g de rigatoni
2 c. soupe d’huile d’olive
1 oignon en dés
10 champignons émincés
1 poivron, en dés
2 gousse d’ail, hachées
1 paquet (340g) de sans-viande haché 
1 conserve de crème champignons
1/2 tasse  de lait au choix
1/2 tasse  d’eau + 2 c. à soupe de fécule de maïs
1 c. thé de paprika fumé
Sel et poivre au goût

Préparation
-Faire cuire les pâtes selon les instructions sur l’emballage puis les égoutter.
-Pendant ce temps, dans une autre casserole faire chauffer l’huile à feu moyen et y saisir l’oignon, les champignons, le poivron et l’ail quelques minutes.
-Ajouter le sans-viande haché et laisser cuire quelques minutes.
-Ajouter la crème de champignons, le lait, la fécule de maïs dilué dans l’eau et le paprika fumé.
-Saler et poivrer et cuire à feu doux environ 10 minutes.
-Répartir les pâtes dans les assiettes et napper de sauce.

Source: Dans la cuisine de Nathalie

Aucun commentaire: