jeudi 8 janvier 2009

Vous voulez voir....

... de quoi à l'air ma bedaine de 26 semaines et demi? Avec de nouvelles petites vergetures pour accompagner celles de la première grossesse. La photo à été prise hier. J'ai mon rendez-vous cet après-midi et je n'ai pas hâte d'entendre mon poids! Et la cocotte elle bouge en masse ce matin. Elle m'empêche de dormir la nuit. Mais il n'en reste plus long! J'ai déjà mal aux côtes et au dos.



Je crois que Zacharie réalise de plus en plus ce qui se passe. Il montre mon ventre quand on lui demande où est le bébé. J'ai hâte qu'elle bouge plus pour qu'il puisse mettre sa main et la sentir.

2 commentaires:

malm a dit…

Oulala! Ça s'en vient vite! Je me souviens qu'à ma 2e grossesse, j'aurais accoucher à 6 mois tellement j'étais écoeurer d'être grosse et pas capable de me pencher, dormir ni rien...
Un dernier petit strech, il t'en reste pas beaucoup. Tu es courageuse de tenter la propreté avec ton garçon alors que tu es enceinte! Moi j'ai attendue d'accoucher pour essayer avec ma fille.

Malorie a dit…

Quel beau bedon! Je te souhaite de passer de belles dernières semaines!!