mardi 20 janvier 2009

On déménage...

Juste un petit mot pour dire qu'on déménage. On s'est trouvé une maison à louer (car on va attendre encore 2 ans pour acheter une maison). La maison est pas trop loin de chez nous, près de tout, 2 étages, avec cour, 4 chambres, moins cher que la maison de ville qu'on a.

Le seul hic, c'est libre en mars-avril... et j'accouche en... mars-avril. Donc très vite. On va commencer les boîtes. Ça me stresse pas mal côté argent car c'est plus vite que prévu. Et si on était pas prêt pour l'arrivée de Morgane? Comme Zacharie va réagir à un déménagement et une soeur en même temps. C'est sa fête en plus. Moi je peux pas trop en faire non plus.

Le proprio ici passe une annonce à partir de demain alors ça s'appelle MÉNAGE!!!

1 commentaire:

malm a dit…

Oh boy! Bonne chance!!! C'Est vraiment drôle, enceinte de mon garçon, j'ai déménager en février-mars, l'anniversaire de ma fille s'est faite dans les boites ainsi que la mienne en mars puis j'ai des boites dans mon sous-sol qui sont pas encore défaite et ça fait 3 ans qu'on habite ici!!! Un gros bonne chance, mais ce qui a de bien avec les boites, c'est qu'elles sont super sages, elles restent sur place et attendent après nous, alors zéro stress et tes boites seront toujours là après ton accouchement et même 3 ans après ;-)