mardi 11 août 2009

Tarte impossible à la noix de coco

On en mangeait à la garderie quand j'ai commencé à travaillé. J'avais noté la recette mais j'en avais jamais fait. Elle était un peu liquide après la cuisson et j'ai malheureusement fait un dégât en essayant d'enlever le premier morceau. J'ai attendu un peu... même résultat avec le deuxième. Mais avec le troisième ça été. Délicieux!



Ingrédients
1/2 tasse de farine
3/4 tasse de sucre
2/3 tasse de coconut râpé
4 oeufs battus
2 c. à thé de vanille
1/3 tasse de beurre
2 tasses de lait
Muscade râpée

Préparation
-Beurrer une grande assiette à tarte d'au moins 10 pouces.
-Mélanger tous les autre ingrédients ensemble.
-Verser dans l'assiette à tarte et saupoudrer de muscade.
-Cuire à 350F pendant 40 à 45 minutes ou jusqu'à ce que le mélange soit légèrement brun.

Aucun commentaire: