mardi 7 septembre 2010

À classer...

Si j'ai un peu de temps, j'ai ceci à classer. Ce sont les recettes "à essayer" que je ramasse depuis des années. Je suis certaine qu'il y en a plein qui se ressemblent. Alors voilà pourquoi des fois je ne connais pas la source de mes recettes. Sur internet, des amies, de la garderie, magazine, endos d'une boîte, de ma mère, ma soeur, ma famille, des amies des amies...



J'essaie au moins de les regrouper par thèmes (soupe, poulet, végé, poisson...) mais depuis un bout, après avoir passé du temps accroché à une pince sur mon frigo, je les mets dans mon cartable sans regarder. Le cartable est rangé dans une boîte (boîte de fluo compact) Alors si le cartable ne ferme pas bien, la boîte cache tout ça. Et ça va aussi vite les mettre dans la boîte. J'y retrouve même des recettes que j'ai déjà fait mais pas eu le temps de recopier dans mon autre cartable.

Aucun commentaire: