mercredi 15 septembre 2010

Pommes de terre gratinées

Un petit plats de pommes de terre bien simple à préparer. Ça change un peu du goût de simple patate avec un peu de beurre et de sel.



Ingrédients
8 patates
2 oignons, émincés
2 tasses de bouillon de poulet
2 tasses de fromage râpé

Préparation
-Couper les patates en quarts.
-Étendre dans un plat profond allant au four.
-Ajouter les oignons et verser le bouillon de poulet.
-Cuire 45 minutes au four à 400°F.
-Sortir du four et ajouter le fromage.
-Cuire à nouveau 15 min le temps que le fromage soit gratiné.

2 commentaires:

Esther B a dit…

J'ai toujours voulu essayer cette recette mais je me suis posée la question, est-ce c'est mieux de faire évaporer complètement le bouillon sinon le fromage flottera un peu dans le bouillon?

hada_f a dit…

Moi j'ai enlevé pas mal de bouillon car je voulais pas de fromage mouillé dans le fond.