lundi 12 septembre 2011

Des nouvelles

Et bien la grossesse va bien. Mais comme pour Morgane, je fais du diabète. Donc changement d'alimentation. Mais à date ça va. En fait,j'ai pas eu l'appel de mon médecin mais mon chum a eu accès à mes résultats et je sais que j'en fais. Donc, j'ai recommencé à prendre ma glycémie pour pouvoir arriver chez le médecin avec de l'info. Comme à Morgane, c'est le matin, à jeun, que j'arrive pas à être stable.

Je me suis gâté la semaine passé. je me suis acheté ce livre... au village des valeurs. Belle économie car il coûte assez cher. Alors bébé aura de nouvelles recettes.

Comme on avait souvent eu des dégâts d'eau l'an passé, depuis jeudi passé, c'est le chantier sur notre terrain pour refaire le drain. Il a fallut faire de la place dans la cour pour le tracteur alors on a du défaire notre jardin. Voilà notre dernière récolte pour cette année.

Alors voilà je teste des recettes que je pourrai manger pour le reste de ma grossesse. Il me reste 20 semaines maintenant.

1 commentaire:

Unknown a dit…

J'ai le même livre. Je l'ai eu en cadeau car c'est vrai qu'il est pas donné :P