lundi 8 décembre 2008

Des nouvelles de ce qui mijote dans mon ventre

J'ai eu mon écho morphologique aujourd'hui et comme j'ai le placentas devant et l'utérus rétroversé, on a presque rien vu. Il manque des données alors je dois retourné lundi prochain. Mais d'ici là j'ai une écho d'agrément à Québec. Même si ce n'est pas aussi beau comme image qu'à Zacharie, je veux la faire pour avoir le souvenir. Alors même si on a voulu savoir le sexe on ne le sait pas. Enfin, le médecin n'a pas voulu confirmer mais selon elle, c'est une fille. Elle a essayé à deux reprises d'aller voir. Je suis déçue mais moins qu'à Zacharie quand on en l'avait pas su. Au moins je sais que là elle a essayé de regarder. On n'a même pas réussi à avoir un beau profil alors j'ai une photo de son visage. Bébé semblait danser quand elle a été prise. J'ai indiqué sur la photo ce qu'on voit car il faut le savoir.



Bon je vais commencer mon souper.

3 commentaires:

malm a dit…

Félicitations.
A mes 2 grossesses je n'ai pas voulu savoir le sexe car je trouve que c'est une des seules surprises maintenant! Mais je comprends que point de vu shopping et peinture de la chambre, c'est plus difficile. Encore une fois, félicitations pour ce beau bébé.

hada_f a dit…

Ben à date la chambre ce sera la même que son frère et c'est sous le thème des étoiles alors c'est mixte. J'ai beaucoup de pyjama mixte que j'avais acheté pour Zacharie alors ça peut servir. Une fille en bleu quelques jours c'est pas si pire :) Tu es bonne d'avoir tenue jusqu'à la fin sans savoir, quoi que c'est une belle surprise. Mais je veux tout de même avoir la suite de l'écho pour être certaine que tout va bien.

malm a dit…

En fait, je trouvais ça super drôle toute les matantes qui, selon ma bédaine était ronde ou pas basse ou si je portais "tout le tour" ou juste en avant, émettaient des suppositions. Mon garçon a porter des pyjamas avec un peu de rose (dans la maison quand même!) et il est très bien aujourd'hui!!! Et même si ma fille était en rose de la tête au pieds, je me faisais quand même dire: "oh! le beau petit garçon!" Mais je comprends que l'on veuille savoir! c'est vrai que 9 mois c'est long.