lundi 1 juin 2009

Biscuits aux Smarties

C'est ma soeur qui m'a donné cette recette il y a 3 ans pour ma fête. Elle m'avait fait un pot avec tous les ingrédients secs et je n'avais qu'à ajouter les ingrédients liquides. Depuis je la fais car mon gars est amateurs de Smarties.



Ingrédients
1 1/4 tasse sucre
1 1/4 tasse de Smarties
2 tasses de farine
1/2 c. thé soda
1/2 c. à thé de poudre à pâte
3/4 tasse de beurre ramolli
2 œufs battus
1 c. thé de vanille

Préparation
-Mélanger les ingrédients secs ensemble
-Battre l’œuf et ajouter au mélange d’ingrédients secs.
-Ajouter le beurre ramolli et la vanille.
-Bien mélanger.
-Former des boules de 1 pouce, déposer sur une plaque graisser.
-Cuire à 375° f pendant 12 à 14 minutes ou jusqu’à ce que les biscuits soient légèrement dorés.
-Refroidir sur la plaque 5 minutes et transférer sur un treillis.

*Donne environ 2 douzaines.

Voici le cadeau en question.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est très sucré, mais tout le monde a aimé, même les plus sceptiques =)