lundi 1 juin 2009

Chili aux 3 haricots (Mijoteuse)

J'avais regardé cette recette vite et je la trouvais pratique. Une autre recette pas de viande. J'ai plusieurs recettes de chili mais j'en fais rarement. Je l'ai bien aimé. Je l'ai mangé avec un peu de fromage dessus. Miam! Et c'est tellement pas compliqué à faire.



Ingrédients
1 boîte de tomates entières
1/4 tasse de pâte de tomate
1c. à table d'assaisonnement chili
1c. à thé d'origan
1c. thé de cumin
1/4c.à thé de sel
1/4c. à thé de poivre noir moulu
1/4c. à thé de sucre
1 oignon haché finement
2 gousses d'ail
1 grosse carotte
1 branche de céleri
1 boîte d'haricots rouges
1 boîte d'haricots noirs
1 boîte de pois chiches

Préparation
-Bien écraser les tomates à la main. Ajouter la pâte de tomate, l'assaisonnement chili, l'origan, le cumin, le sel, le poivre et le sucre.
-Ajoutez le reste des ingrédients dans la mijoteuse.
-Cuire à faible intensité de 8 à10 heures.

Aucun commentaire: