mardi 9 juin 2009

De nos nouvelles

De nos nouvelles! Nous allons bien. Morgane fait de belles nuits et ça me permet de me reposer. Elle est souriante et commence à délaisser les bras de maman plus facilement. Zacharie l'aime beaucoup mais il réagit un peu. Il ne l'a pas facile ces temps-ci avec les changements d'éducatrice à la garderie. Une petite photo de la semaine passé.



Je retrouve un peu de temps, entre quelques corvées. Morgane dort mieux le jour. Alors je peux cuisiner un peu.

Et mon chum a acheté un portable. Alors je peux plus facilement venir faire des mise-à-jour ici ou visiter mes blogs de cuisine préféré.

J'ai hâte au beau temps. C'est bien de sortir Morgane sans manteau pour aller jouer avec Zacharie dehors. On va commencer lentement à préparer notre jardin, si le soleil peut se pointer plus longtemps que deux jours.

2 commentaires:

malm a dit…

wow tu as de très beau enfants. C'est super que tu puisses recommencer a respirer sans avoir toujours un "petit paquet" dans les bras! ;-) Je te souhaite que ça continue de bien allée.
bisous

hada_f a dit…

Ben elle est quand même souvent dans mes bras car c'est encore là qu'elle dort le mieux. Mais au moins, avec le reflux ça va mieux.