lundi 26 octobre 2009

Tarte magique à la citrouille

Une recette que ma soeur m'a donné il y a quelques années. Depuis je la fais à chaque automne. Je l'ai même cuisiné avec les enfants de la garderie et le groupe de 4H où j'animais. Toujours un succès. Mon chum l'adore. C'est pas trop un mangeur de dessert mais ça, il aime bien. Mes beaux-parents aussi on bien aimé.



Ingrédients
1 croûte de tarte, de 9 pouces non cuite
1 2/3 tasse citrouille en conserve ou de purée de citrouille fraîche
1 conserve de de marque Eagle Brand
1 oeuf
1/2 c. à thé sel
1/2 c. à thé muscade moulue
1/2 c. à thé gingembre moulu
3/4 c. à thé cannelle moulue
1/4 tasse eau

Préparation
-Préchauffer le four à 375°F.
-Dans un grand bol, mélanger tous les ingrédients ensemble.
-Verser le mélange dans la croûte à tarte et cuire au four à 375°F pendant 50 à 55 minutes.
-Laisser refroidir au moins une heure au réfrigérateur.

Aucun commentaire: