mardi 12 juillet 2016

Poêlée à la mode du Sud-Ouest

Presque pas de vaisselle de ce soir. Ça j'aime ça! Mon chum a adoré cette recette. Le tout mélangé c'est pas le fort de Zacharie. C'est une recette que je faisais autrefois avec de la viande haché mais le sans viande est parfait. avec des lentilles aussi ça pourrait être bien. Je voulais ajouter une conserve de haricots noirs mais je l'ai oublié. J'ai aussi passé à broil.



Ingrédients
1 paquet de sans-viande haché mexicain
1 c. à soupe de chili en poudre
1 c. à soupe d'assaisonement à fajitas
1 tasse de salsa épaisse avec de gros morceaux
1 tasse d' eau
2  tasse de macédoine congelée
1 1/2 tasse de riz blanc instantané, non cuit
1 tasse de fromage Tex Mex râpé 

Préparation
-Faire revenir le sans viande avec la poudre de chili dans une grande poêle profonde.
-Ajouter la salsa, l'eau et les légumes bien mélanger. 
-Porter à ébullition. 
-Incorporer le riz; couvrir. 
-Laisser mijoter à feu doux 5 minutes. 
-Retirer du feu.
-Garnir de fromage. 
-Couvrir et laisser reposer 5 minutes ou jusqu'à ce que le liquide soit absorbé et que le fromage ait fondu.

Aucun commentaire: