samedi 1 mars 2008

Carottes glacées sucrées

Comme je l'ai déjà dit, j'ai de la misère avec des accompagnements de légumes. Il y en a toujours avec mes repas mais il me semble que c'est peu varié. Souvent les légumes sont cuit à l'eau avec un peu de sel. Alors je cherche de nouvelles idées. Mais ces carottes, il m'arrive assez souvent de les faire. Très simple! C'est une recette de Kraft.


Ingrédients
8 carottes tranchées
½1/2 tasse de vinaigrette Catalina
2 c. à soupe de cassonade
2 c. à soupe de sauce Worchestershire
2 c. à soupe de persil

Préparation

-Peler et cuire les carottes et ensuite les égoutter.
-Dans une casserole, ajouter aux carottes la vinaigrette Catalina, la cassonade et la sauce Worchestershire.
-Bien enrober.
-Cuire à feu doux environ 5 minutes.
-Ajouter le persil avant de servir.

Aucun commentaire: