Le lunch que mon monstre va manger. Et c'est le cas de le dire, c,est un monstre :) Quand il l'a vu il était tout content et m'a dit qu'il l'aimait le monstre. L'important c'est de le manger. Je l'ai fait ce soir pour pas me courir demain matin. C'est toujours ce que je fais. Mais comme je croyais avoir un rendez-vous chez le médecin demain à 9H15, je voulais publier maintenant, mais je me suis trompé, c'est mardi matin. (mon écho de 22 semaines est jeudi :))
Pour les collations, un yop et une pomme. Pour le service de garde en fin de journée, des bâtonnets et de la tartinade de fromage. Le midi, un monstre à la viande bologne, avec des carottes et concombre en décoration (et un p'tit bleuet coupé en 2 pour les yeux). Des brochettes de cantaloup et de fraises et 2 nounours découpé dans la tarte impossible au chocolat.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
super ton p'tit monstre!!
Moi ce que je fais des fois avec le jambon en tranche, je le met comme un peu roulé (c'est dur à expliquer!) dans un moule à cupcake et je met une mini tomate au centre, ça fait comme une genre de fleur...c'est bien cute, mais bon, peut-être que ton gars tripperait moins qu'un monstre lolll ;)
Il aime pas les tomates mais je retiens l'idée... un jour peut-être!
Enregistrer un commentaire