mardi 18 novembre 2008

Smoothies aux petits fruits Europesbest

Il y a quelques années je me suis acheté un livre pour faire des smoothies. Il y a plein de recettes que je veux essayer dedans, mais chance fois il manque quelque chose, alors ça ne donne pas le même effet. Pour la première fois, j'ai pu en faire (sans improviser) avec la recette sur le sac de Europebest. Comme j'ai un goût de fruits à cette grossesse, je m'en achète beaucoup (j'ai passé une caisse de clémentines en moins d'une semaine)j'ai décidé d'y aller aussi vers le congelé. J'ai donc acheté les gros sac à 10$ au super C.

Alors voilà ce que ça donne. Très bon! J'ai fini par tout boire en une journée.



Ingrédients
2 tasses de fruits des champs surgelés (framboises, fraises, bleuets, mûres)
1 banane en tronçon
1 1/3 tasse de yougourt ou crème glacée à la vanille (crème glacée ici)
1/2 tasse de lait
1/2 tasse de jus d'orange
1/4 tasse de miel (pas mit)

Préparation
-Tout mettre dans le mélangeur et mélanger jusqu'à la consistance désirée.

Aucun commentaire: