mardi 4 novembre 2008

Enfin des nouvelles

Enfin des nouvelles. Je sais je n'ai pas écrit depuis le début du mois d'août mais j'avais de bonne raison. J'ai pas mal moins cuisiné... du à mon mal de coeur intensif.

Et oui, je suis enceinte. Je l'ai appris le 08-08-08, 4 jours après mon dernier post. Et tout de suite, même un peu avant, le mal de coeur s'est installé, la fatigué... je n'avais aucun intérêt pour cuisiner et manger. Même faire l'épicerie était difficile. Mais voilà, ça va un peu mieux, et j'en suis à 17 semaines de grossesse. Je suis en retrait préventif, une chance!!!

Dû aussi à ma grossesse, j'ai du changer mon alimentation un peu. Comme je mangeais moins à cause de mes maux de coeur, j'ai eu quelque petits problèmes côté fer et je dois manger désormais plus de viande rouge pour m'aider. Je peux combler avec autres choses je sais mais en même temps je me dis que c'est une bonne idées pour Zacharie de lui faire goûter autre chose, mais il ne mange pas vraiment plus.

Alors voilà, je avis essayer de cuisiner plus et d'être un peu plus à jour ici.

3 commentaires:

malm a dit…

wow félicitations! ça veut donc dire que tu es en retrait préventif en plus... profites-en pour te faire des réserves pour l'arrivée de #2 car crois moi, tu aurais même plus le temps d'aller aux toilettes!!! ;-) Encore félicitations c'est vraiment super, un bébé de printemps en plus!!!

malm a dit…

j'oubliais, tu savais que 1 tasse de légumineuses cuites contient autant de protéines que 60 gr de viande, poisson ou volaille et 3 fois plus de fer qu'une portion de boeuf... ;-) Peut-être en ajouter a tes sauce à spaghetti et pâté chinois!!!

hada_f a dit…

Je cuisine déjà des pâté chinois avec lentilles. J'en mange des légumineuses mais pas assez. On dirait que je sais jamais quoi faire avec. Je trouve plein de recettes mais je n'ai plus le goût de les faire après.

Merci pour tes commentaires.