vendredi 21 octobre 2011

Lunch du 21 octobre 2011

Un dernier lunch pour cette semaine. Je n'avais vraiment pas la tête à lui en préparer un.  Disons que la soirée d'hier n'a pas été la meilleure.


Un muffins pogo pour le dîner, avec bien sûr un peu de ketchup :) Des concombres, carottes et morceaux de fromage. Il a des fraises, des raisins secs et un yogourt pour dessert. Un jus pour boire. Le matin il a de la compote de fruits en sachet (je sais pas trop comment ça s'appelle) et en après-midi, une belle pomme. Pour le SDG je lui ai donné des bâtonnets à tremper dans le fromage.

2 commentaires:

malm a dit…

et il aime ton gars les muffins pogo? ça fait longtemps que j'en ai pas fait :-S

hada_f a dit…

Oui il aime mais comme je t'ai dit, j'ai mit de la farine de maïs et la prochaine fois je vais mettre un peu de semoule de maïs avec pour plus de texture. Je vais lui faire la version pizza. C'est pratique, on congèle et c'est parfait! Je vais lui en refaire c'est certain.