dimanche 2 octobre 2011

Un lunch pour débuter la semaine

J'ai préparé le lunch de demain ce soir. On est dû pour l'épicerie. Demain je vais aller chercher quelques petits trucs. Ça m'étonne de voir ce que Zach mange quand je lui prépare ce genre de lunch.

Je dois aller chercher un nouveau thermos pour Zach. L'image sur l'autre à décollé et il est trop chaud sans ça. je ne veux pas qu'il se brûle. Le pire c'est qu'il y avait eu un rappel sur ce thermos peu de temps après que je l'ai acheté et je ne le savais pas. C'est en cherchant les autres modèles sur internet que je l'ai vu. J'avais décidé de le garder quand même car Zach s'en sert rarement, mais la même semaine, l'image à décollé.

 On avait la version chien.

Alors le lunch de demain. Un sandwich au poulet (moitié pain blanc et pain brun), bâtonnets de carottes et fromage. Biscuits Ritz et biscuits genre social thé, prunes et bleuets. Comme toujours un jus avec le repas. Comme il aime ça, un yop le matin et une pomme pour l'après-midi. Je mets toujours quelque chose pour le service de garde au cas et cette fois, ce sont des bâtonnets de biscuits à tremper dans le fromage.

Aucun commentaire: