mardi 5 janvier 2010

Purée de chou-fleur

Je sais, je suis plate. Je cuisine des purée... mais ma fille ne s'en plaint pas. J'ai cherché des recettes sur internet et j'en ai trouvé de belles, alors pourquoi ne pas les partager. Y'a sûrement d'autres mamans qui peuvent en profiter :)

Alors voilà la purée de chou-fleur. La mienne est au lait de soya puisque c'est ce que ma fille boit.



Ingrédients
1 petit chou-fleur
1/3 tasse de lait (préparation de soya pour moi)
Eau

Préparation
-Laver et défaire le chou-fleur en petits morceaux.
-Le cuire à la vapeur 15-20 minutes.
-Laisser refroidir et placer dans le mélangeur avec un peu d'eau de cuisson et du lait et réduire en purée.
-Verser dans des bacs à glaçons.

Commentaires:
*Donne environ 1 1/2 tasse.
*Se conserve de 5 à 6 mois au congélateur.
-Riche en vitamine C.

Aucun commentaire: